Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Contexte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome to atlanta Index du Forum -> The Beginnig -> Réglement & Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jules Johnson
.S.T.A.F.F.

ζ Me:
ζ Feat: Taylor Momsen
ζ Groupe: Solitaires
ζ Meilleur(e) ami(e): Marley ♥

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Welcome To Atlanta

→ JOURNAL DE JULES ←
Je me revois encore dans ce train à regarder Los Angeles défiler sous mes yeux. Cette ville dans laquelle j'avais grandi. Cette ville où je connaissais les moindre recoins. Je revoyais tous les moments que j'avais passé ici avec mes amis à faire les 400 coups, ma famille. Il fallait que je prenne un nouveau départ comme me disait ma mère. Ce nouveau départ je devais le prendre à Atlanta là où ma tante vit avec son mari. Ca fait plus de 10 ans que je ne l'ai pas vu et je ne connaissais même pas Atlanta. Le train s’arrête à Atlanta, je vois ma tante m'attendre juste devant la gare, et c'est à ce moment là que je me rends vraiment compte que Los Angeles c'est vraiment fini pour moi. C'est l'heure du nouveau départ. J'intègre l'université d'Etat de Georgie. Je dois me refaire des amis, une nouvelle vie. Tout ça n'est pas si simple pour moi. Je dois travailler au bar de ma tante en plus de travailler mes études et de m'intégrer. Je n'ai jamais été une fille très sociable. A Los Angeles j'avais ma bande de copine depuis la plus tendre enfance. Ici il faut que je refasse tout, que je reparte de zéro, que je me forge une nouvelle personnalité pour ne pas recommencer les mêmes erreurs. Ca me parait difficile mais il faut bien que j'y arrive, sinon c'est fini pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules Johnson
.S.T.A.F.F.

ζ Me:
ζ Feat: Taylor Momsen
ζ Groupe: Solitaires
ζ Meilleur(e) ami(e): Marley ♥

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Contexte Répondre en citant

Welcome To Atlanta

→ PENSEES D'ETHAN ←
J'ai croisé cette fille. Elle doit être nouvelle, elle est un peu perdue. Mais même quand elle est perdue, elle est tellement bell. C'est vrai que son style "Good-girl-gone-bad" est pas ce que je préfère, au contraire, si elle avait pas ce physique je prendrais mes jambes à mon cou. Non moi je préfère une fille qui sait qu'elle est belle et qui le montre bien. Comme tout les mecs d'ailleurs. Mais elle dégage tellement de truc en la voyant. Elle se faufile entre les gens comme si de rien était. Elle ne fait même pas attention aux personnages qui la dévisage. Elle a quelque chose de ... d'étrange. Mais son côté très mystérieux la rend encore plus canon. Au fait moi je suis Ethan Harris. Oui je suis le fils du doyen de l'université. Ne pensez pas que tout m'est donné. Au contraire. Enfin si, il y a bien les filles qui tombent raide comme des mouches en me voyant. Mais ça c'est normal, je suis quand même le beau goss par excellence. Et je suis très modeste. Mais assez parler de moi. Je vais plutôt faire la rencontre de cette pure bombe atomique. Et que personne se mette sur mon chemin sinon va y avoir du sang!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Contexte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome to atlanta Index du Forum -> The Beginnig -> Réglement & Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation