Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
➸ Comme tout les Vendredi matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome to atlanta Index du Forum -> Atlanta -> Restaurant -> Starbuck's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marley Blackbird
.S.T.A.F.F.

ζ Me:
ζ Feat: Vanessa Hudgens
ζ Groupe: Biatch
ζ Famille: Kaya &. Candy ♥
ζ Meilleur(e) ami(e): Jules ♥ !!

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: ➸ Comme tout les Vendredi matin Répondre en citant

« Jules &. Marley »

Meilleure !

Comme tout les Vendredi matin, je devais retrouvé Jules pour prendre le petit déjeuné ensemble. Malgré que la veille, je me sois réveillé tard, je me levai l'heure pour être à l'heure. D'habitude je ferais cela que pour l'une de mes soeurs, mais Jules avait sut passé outre ma carapace de Bitch et était devenu ma meilleure amie. Une fois douché et habillé d'un legging noir avec un tee-shirt un peu long ou il y avait écrit "I love me so fuck !" je pris mon sac puis monta dans ma voiture pour partis au lieu de rendre vous. Une fois sur place, je regardai sur mon téléphone : 08:18am. J'avais deux minutes d'avance, alors je m'assis et l'attendis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jules Johnson
.S.T.A.F.F.

ζ Me:
ζ Feat: Taylor Momsen
ζ Groupe: Solitaires
ζ Meilleur(e) ami(e): Marley ♥

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: ➸ Comme tout les Vendredi matin Répondre en citant

[list]Aujourd'hui j'avais rendez vous avec Marley, ma meilleure amie, comme tout les vendredis matins pour prendre un petit déjeuner. Je me leva un peu en retard. Je pris vite fait une douche et enfila mon jean noir, mes converse grise et un tee shirt blanc. Je me maquilla rapidement et fila au Strabuck's. J'arriva 10 minutes en retard. Marley était déjà là. Je lui fis la bise.
-Désolée panné de réveil.

Marley Blackbird
.S.T.A.F.F.

ζ Me:
ζ Feat: Vanessa Hudgens
ζ Groupe: Biatch
ζ Famille: Kaya &. Candy ♥
ζ Meilleur(e) ami(e): Jules ♥ !!

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:58 (2012)    Sujet du message: ➸ Comme tout les Vendredi matin Répondre en citant

'étais la maintenant environ depuis cinq minutes et j'avais toujours pas vu ma jolie blonde. J'en connais une qui s'était réveillé en retard. De toute façon elle allait surement m’appeler si elle ne venait pas, elle n'allait pas me laisser poireauter comme ça. Après dix minutes d'attente, je vis ma jolie blonde toute rayonnante venir me faire la bise. Je lui claqua aussi deux baisers sur ses joues et elle s'assit en face de moi. Oh oui je comprends, c'est pas grave ! J'affichais sourire lumineux. Comment ça va toi ? Lui demandais-je en prenant la carte pour savoir ce que je prenais. Malgré le fait qu'on vienne souvent ici, j'aimais changer ce que je mangeais à chaque fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: ➸ Comme tout les Vendredi matin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    welcome to atlanta Index du Forum -> Atlanta -> Restaurant -> Starbuck's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation